dimanche 1 juin 2014

La section Hearthstone grandit! :D

Hello!

Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit d'article pour mon blog... Beaucoup de choses à faire en ce moment... Je profite donc de ce jolie Dimanche pour vous écrire. ;)

Et je suis porteur de bonnes nouvelles! Comme écrit dans le titre, je suis en train de rédiger mes guides Hearthstone, vous y retrouverez mes listes principales de jeux que vous voyez en streaming... Avec les explications et même des conseils si vous voulez vous aussi jouer ces decks...

L'avantage de mes listes, c'est que je n'ai pas énormément de légendaire... Le peu que vous voyez sont toutes mes cartes légendaires... Certes, ce sont les plus communes! :D

Je vous laisse passer un petit coup d’œil sur cette section, en espérant que cela vous aidera si vous galéré un peu sur ce jeu...

Bon weekend à tous et à demain! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire