dimanche 8 juin 2014

Des nouvelles!

Hello!

Si vous me suivez sur Facebook, hier vous avez su que j'ai quitter la structure Worth It... Il faut savoir que je n'ai jamais reçu autant de mp! :D

Je vous tiens donc au courant de ce qu'il se passe.

Pour commencer, le motif de mon départ de Worth It... Comme déjà dit plusieurs fois, la structure évoluait dans un sens qui n'allait aucunement dans mon sens. Ce qui fait que cette dernière me correspondait de moins en moins... A mes yeux, la structure est principalement une structure MOBA, et l'ouverture de la TV top ladder ne fait que confirmer mes propos.
Après, je ne cracherais jamais sur la structure, j'ai passé de très bon moment, et c'est grâce à eux que je me suis lancé dans le streaming.

Des personnes m'ont demandé si je streamerais encore, la réponse est oui! :) Je streamerais beaucoup sur ma twitch dans un premier temps et peut-être de moins en moins.
J'ai donc rejoins une nouvelle structure qui me correspond vraiment beaucoup: JudgeHype!
Les premiers contact avec le staff était plutôt bon, ce sont des gens très sérieux, carré et surtout très bon! :D L'équipe à l'air très sympathique et j'espère m'intégrer rapidement dans la structure.

Pour l'instant, mes créneaux sur la WebTV sont peu nombreux, mais seront fixe. J'ai obtenu le jeudi soir pour mon R25 hebdo ainsi que le vendredi soir pour du Hearthstone, et principalement du tournoi ESL.

Nous verrons dans le futur si j'obtiens plusieurs créneaux d'après midi sur la WebTV, qui pour le moment seront sur ma chaîne Twitch.

J'espère que ce post vous aura donné les réponses que vous attendiez, si vous avez encore quelques questions à me poser, n’hésitez pas à me contacter sur ma page Facebook! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire