lundi 12 mai 2014

Le streaming, mise au point n°2!

Hello!

Ça fait un moment que j'ai pas écrit grand chose, j'utilise beaucoup de temps à perfectionner mon streaming... Et c'est d’ailleurs là qu'on va en venir!



Pour commencer, je vais annulé mon émission, je n'arrive pas à obtenir les créneaux pour vous présenter ceci... Cependant don't worry, il n'est toujours pas impossible que je sorte de mes jeux habituelles pour une bêta d'un jeu attendu (du genre Wildstar), le temps d'un weekend.

La transition es là! Comme vous pouvez le voir sur mes sondages Strawpall, je joue à beaucoup de jeu en stream... Avec un peu de recul je trouve même que je m'éparpille un peu trop. Je vais donc concentrer mon attention sur quelques jeux:

  • World of Warcraft
  • Hearthstone
  • Diablo 3

Je vais également essayer de moins partir en random lorsque je pars en stream, suivant les créneau et les horaires, je partirais sur tel où tel jeu... D'ailleurs, je vais essayer, dans la mesure du possible, de vous poster le calendrier de la semaine tout les dimanches à partir de maintenant. Que ça soit sur Worth It ou sur Twitch.

(Cliques sur l'image pour avoir accès à ma chaîne Twitch)

Les chaînes personnelles étant supprimer (temporairement je pense) sur Worth It, j'en ai ouvert une chaîne Twitch sur laquelle je stream régulièrement en dehors de mes horaires sur la structure!

Je vais profiter aussi pour vous annoncer quelques ajouts de contenu sur mon blog, si vous avez l’œil, quelques sections se sont rajouté au dessus. Ce sont donc les jeux principaux auxquels je joue.
Dans la section Hearthstone, j'y posterais tout mes decks lists... N'ayant pas beaucoup de légendaire à l'heure actuelle, ces decks sont plus lowcost et donc accessible à beaucoup de monde.
Dans la section Diablo 3, je pourrais vous poster mon guide pour le sorcier... Diablo 3 étant beaucoup moins pousser au niveau TheoryCraft, cela devrait me prendre pas énormément de temps (du moins pas autant que mon guide Chaman Amélioration)
Une section va également apparaître, mais dans quelques temps car je n'ai pas d'autre contenu pour le moment sur World of Warcraft, mais cette section va se généraliser pour accueillir d'autres guides que celui de Chamélio. :)

Sur cette longue page (pour moi hein! ;) ), si vous avez tout lu, je vous remercie! ;) Je vous laisse a vos activités et on se retrouve bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire