samedi 14 juin 2014

Après ma première semaine chez JudgeHype...

Hello! :D

Après cette première semaine chez JudgeHype, je n'ai qu'à dire: Merci pour votre accueil! ;)

Bon, je tiens tout de même encore une fois, à m'excuser pour le niveau de jeu présenté sur World of Warcraft... On appelle ça la poisse (ou la coupe du monde, comme vous voulez!)! Il faut savoir que la semaine précédente, nous étions devant Garrosh à 23h... *cry*

Et vendredi soir... Tournoi Hearthstone avec un tournoi ESL France qui s'est plutôt mal passé vu que j'ai été ejecté au second tour... J'ai d'ailleurs pris une décision afin de vous montrer un peu plus de jeu en tournoi et un peu moins en game viewer (bien que c'était très sympa! ;) ), mes tournois passeront par un autre site.
Le niveau sera toujours là, mais un peu moins présent que sur ESL... Bref! :D Ce site est Wannawar, il y a toujours un tournoi le vendredi soir, je serais présent le plus possible! ;)



Demain dans la journée, vous devriez voir un planning fixe de mes stream arriver. ;)

Sur ces news, je vous souhaite une bonne soirée, ciao! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire