jeudi 10 juillet 2014

Petite annonce!

Hop Hop les gens!

Petite annonce à vous faire

Donc ça y est, le stream va reprendre, je pense le lancer ce soir pour les trys de Garrosh Hm en 10. Je ne sais pas si j'avais annoncé, mais en même temps que mon déménagement, les départs se sont un peu enchaîné et des départs en vacances également... Ce qui fait que nous somme à peu près une veingtaine.

Et en deuxième lieu, je restream sur JudgeHype vendredi soir, et ça ne sera pas du Hearthstone. Après discussion avec le staff, je ne me sentais pas de continuer à stream avec mon niveau actuel. Toutefois, ce n'est pas impossible que je reprenne le stream sur Hearthstone hein!

Donc pour le coup, vendredi c'est raid flex avec vous les gens! Je vous donne rendez-vous donc ce vendredi à partir d'environ 21h (voir plus tôt?)! On ira taper du boss ensemble!

Yue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire