jeudi 20 mars 2014

Streaming... Mise au point!

Hello!

Depuis un peu plus d'un mois, mon stream s'est lancé, plein de jeux sont passé sur mon stream et ont disparu, d'autres reste et d'autres sont plus trop à l'affiche.
Après ce premier mois, je vais donc vous expliquer en détail où en est.



Récemment, les raids WoW se font de moins en moins sur ma chaîne personnelle... C'est simplement, qu'en ce moment, les présences sont réduisent suite à certain et la pause d'autre, les effectifs du moment n'étaient pas suffisant afin de partir en raid 25.
Donc les raid WoW sont en pause jusqu'au 2 Avril, et je vais en profiter pour mettre en place certains projets.

Voici l’état actuel des jeux sur mon stream:

  • Tera: Toujours en place.
  • Final Fantasy 14: Toujours en place.
  • Hearthstone: Toujours en place.
  • Diablo: Sera en stand by à partir de Reaper of Soul, faute de moyen pour acheter l'extension.
  • Wildstar: Jeu toujours en bêta, je verrais si je peux avoir un abonnement supplémentaire, ce n'est pas impossible.
  • Elder Scroll Online: Jeu toujours en bêta, du fait que je n'ai pas accrocher au style du jeu, je ne pense pas que cela prendra suite après la sortie du jeu.
  • DC Universe Online: Jeu stoppé pour le moment, un jeu qui n'intéresse pas assez la communauté par rapport aux jeux à côté.
  • Hearthstone: N'étant pas un joueur expert de ce jeu, vous ne verrez jamais un stream essentiellement de cela sur la chaîne principale de Worth It, le jeu reste tout de même dans ma liste de jeu
  • Trackmania² Stadium: Ce jeu n'est clairement pas un jeu que je peux stream pendant des heures, il aura le même statut que Hearthstone, un jeu pour compléter la dernière heure de stream si vous voulez voir du TM² Stadium.

Projet à venir

Ouverte d'un paypal

Certains spectateurs m'ont demandé si j'avais un paypal pour qu'ils puissent contribuer à l'évolution de mon stream. Cela en est donc venu un projet, je me renseigne actuellement sur les frais de paypal, comment link facilement un lien de don etc... Bref! Ça arrive!




Ouverture d'un Teamspeak

Pour certains jeux, il est possible d'inviter quelques spectateurs de venir me rejoindre sur certaines activités. La possession d'un Teamspeak pour la communication rapide pourrait aider! Ceci est donc un projet, pas encore sûr car l'hébergement d'un serveur TS coûte cher et cela est mensuel! Donc à voir si mes revenus généré seront assez régulier et suffisant afin d'héberger un serveur de communication.




Voilà, vous en savez plus sur ce qu'il se passe actuellement sur mon stream et sur l'état de mes projets en tête! Tout n'est pas dévoilé, il y a des choses que je garde pour moi et que vous verrez peut-être un jour. ;)

Let's play!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire