vendredi 28 mars 2014

Quelques nouveautés. :)

Hello!

Ça fait quelques jours que je n'ai rien rédigé, et il y a une bonne raison, pas grand chose à dire!

Cependant, je dois vous mettre au jus sur plusieurs choses! Quelques nouveautés sont arrivé dans les jeux auquel je joue. :)


  • Final Fantasy 14: Le patch 2.2 s'est déployé ce jeudi! Ça fait du bien d'avoir du nouveau contenu, je suis actuellement en pleine séance de farm pour me faire la nouvelle relique! ;)

  • Diablo 3: Evidemment, Reaper of Souls, à mon grand désarroi, je n'ai pas pu encore joué, faut de plafond de paiement... Dés que je peux l'acheter et vous le montrer en stream, cela sera fait.

  • Tera: Le niveau 60 approche, donc fini le bashing de quête, on partira en quête de stuff, espérant un jour avoir l'opportunité de vous montrer du bon contenu PvE. :) (Pourquoi pas du PvP aussi ;) )






Let's play! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire