jeudi 6 mars 2014

Le point sur le stream

Hello lecteurs!

Récemment, je me suis mis au streaming sur le site de Worth It... Malgré que je sois un joueur de WoW, la plupart de mes streams se passent sur d'autres jeux! Je me dois de vous expliquer ce qu'il se passe...

Actuellement sur WoW, c'est une fin de palier, même d'extension... Donc le jeu devient mort, on a presque plus rien à faire sauf faire le raid en soi... Les rerolls étant déjà bien stuff, je ne vois pas l'utilité d'aller les jouer...

Donc voici ce qu'il va se passer sur les streams Worth It:

  • Sur la chaîne principal, je jouerais principalement des MMORPG en général, des bêtas comme des jeux déjà sorti ayant déjà une bonne renommé.
  • Je streamerais tout de même du WoW! Cela se passera sur ma chaîne personnelle le mercredi, le jeudi, le dimanche et le lundi (ce sont nos soirs de raid).
J'espère vous voir prochainement sur le stream, pour être bien tenu de ce qu'il se passe, je vous invite à aller liker ma page Facebook, les informations sont énoncé très souvent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire