lundi 28 avril 2014

Les aventures du joueur perdu!

Hello!

Je vous avez promis une petite surprise dans les jours à venir, la voici! Mon nouveau concept d’émission qui s’appellera "Les aventures du joueur perdu".

Le principe de l’émission est un let's play sur un weekend sur un MMORPG en mode total découverte! Ce jeu sera choisi par vos soins via un sondage parmi une liste de plusieurs jeux...


Cette émission se déroulera donc le samedi après-midi, la première aura lieu dans deux semaines, c'est-à-dire le 10 Mai.

Je diffuserais le Strawpall avec la liste de jeu en fin de semaine en même temps que la distribution du cadeau CS:GO ce weekend!

N'hésitez pas à aller like ma page facebook pour participer au jeu et pour être au courant de mes horaires de stream! :)

Let's play! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire